Harald ERTL
Autriche
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1978: Champion d'Allemagne Groupe 5
Chronologie des châssis
Circuits
1969 Porsche 911
Coupe
1969 NSU
1976 Alfasud
1982 R5 Turbo
Monoplaces
1969 Super vée
1970 Super vée
1971: Super V
Endurance
1970: Porsche
1972: Bmw 3,0
1973: Bmw 1974: Bmw 3,0 1975: KMW 1977: Porsche 935 1978: Toyota, Bmw 320 1979: Lotus et Ford Capri Zakspeed
Tourisme
1971: Alfa Roméo
1972 Bmw 2002, Bmw 3,0, Alfa
1973: Ford capri, Bmw 3,0
1974 Bmw 2002
1976 Audi 80
Formule 3
1970 March
1972 Lotus
1973 GRD
1974 Rheinland
Formule 2
1972
1975: Chevron
1976: Chevron, March
1978 Chevron
Interserie
1975: Groupe 6
Formule 1
1975: Hesketh
1976: Hesketh
1977: Hesketh
1978: Ensign et ATS
1980: ATS
Groupe 5 allemagne
1976 Toyota
1977 Toyota
1978: Bmw 320, Toyota, champion 1979 Ford Zakspeed, Lotus Zakspeed
1980: Toyota Zakspeed, Ford capri Zakspeed
Voitures de productions 1980: Camaro
Circuits 1980 Ford Capri Zakspeed
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À savoir
Harald Ertl, le pilote moustachu, court avant tout pour le plaisir.
Journaliste de profession, il est "le remplaçant".
1978 : Schnitzer lui fait confiance lorsqu'il engage une Toyota
Silhouette dans le championnat d'Allemagne Groupe 5, il remporte le titre.
Il est un des sauveurs de Lauda
Je pense qu'il ne fut pas jugé à sa juste valeur, Harald nous quitte dans
un accident d'avion.
1978 : projet F1 avec Kaushen
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