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PALMARES
1979: Champion de France des rallyes
1980: Vice-champion d'Europe des rallyes
1983: Champion de France des rallyes, 2e division
Champion de
catégorie (Rallycross)
Préparateurs
1950 Des motos NSU et BSA
1952 Agent motos NSU
1958 Prépare des autos NSU à 1971
1971 Agent Porsche à 1981
Chronologie
des pilotes
Rallyes
Châssis NSU
1968 Larrousse,, Chasseuil, Darniche, Beaumont
Châssis
Porsche 911
1969 Larrousse
1970 Larrousse
1971 Barth J, Dolhem
1972 Larrousse
1976 Sabine
1979 Beguin, Teihol
1980 Beguin
1982 Beguin
1983 Teihol
Courses de
Cotes
Châssis Porsche 911
1971 Larrousse
1973 Fréquelin
Rallycross
Châssis Porsche 911
Lenoir
Voitures de
sport
Châssis Porsche 911
1972 Keyser, Barth, Garant
1974 Striebig, Kitschoffer, Château
1975 Striebig, Kitschoffer, Mauroy
1975 Pierre Mauroy deviendra ministre de la jeunesse et des sports
1976 Striebig, Kitschoffer, Verney, Chasseuil, Sabine
A retenir
Son fils deviendra mécanicien… vélos puis motos, sa passion.
Entre 1950 et 58, il prend part à des courses de motocross sur des NSU, mais un accident en course en 1955 lui fera changer ses plans de carrière.
En 1959 il ouvre un garage motos et représente la marque NSU, en 1969 NSU décide de poursuivre en automobile,
Louis est l'importateur français des automobiles NSU et monte une structure compétition.
Champion de France des rallyes 1979 avec B Béguin, Champion d'Europe l'année suivant la voiture est déclassée pour une sombre histoire d'homologation la voiture devait avoir des poignées à l'intérieur des portières, et elle n'en disposait pas, déclassé vice-champion pour deux poignées de portes.
est bien trop court, c'est la catastrophe…
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