Gerard DILLMAN
France
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
1987: vice-champion C Cotes 2eme
division
1990: Champion coupe Alfa 3 litres
Chronologie des châssis
Formule Renault
1976
Formule 3
1983 Ralt
1984 Martini
1988 Martini
Courses de cotes
1983 Ralt
1984 Martini
1985 Martini et AGS
1986 Martini et AGS
1987 Martini, 2eme
1988 Martini
1989 Martini
1990 Ford sierra
1994 Reynard
1998 Reynard F3000
1988 Peugeot 309
1989 Peugeot 309
1990 Peugeot 309
1991 Peugeot 309
1993 Porsche cup 911
1996 Lamborghini
1993 Spyder 905 Martini
1994 Spyder 905 Martini
Endurance
1989 Ald
1993 Porsche 911
1998 Osella
Alfa 3 litres
1990 Lucchini, champion
1991 Lucchini
1992 Osella
Glace
1992 Peugeot 106-V6
1993 Peugeot 106-V6
1994 Peugeot 106-V6
1995 Peugeot 106-V6
1996 Opel
1997 Opel
1998 Opel, Porsche 911
1999 Vw New Beatles
2000 Vw New Beatles
2001 Essai sa Vw New-Beatles
Tourisme
1993 Citroen ZX
Super Tourisme
1995 Opel
1996 Opel
Silhouette
2000 Peugeot 406
2001 Peugeot 406
GT
1993 Porsche 911
1996 GT France MVS
1997 GT France Helem
Ses voitures sont jaunes et les sponsors inscrits en lettres rouge
A savoir
Ex pilote moto il devient le mécano de G
Choukroune
Comme beaucoup de pilote Gérard se fait
remarquer par les courses de cotes, il est rapide mais peut être un peu juste. Il
quitte les courses de côtes ou je ne me suis pas fait beaucoup d'amis.
Ensuite
il se cherche, coupe monotype, Formule 3, voitures de sport
1990 la coupe Alfa 3 litres est organisée en France, le champion
remporte une Alfa d'usine pour le championnat de France Super-tourisme 1992.
Il remporte le titre en 1990, mais la récompense 1992 fait tourner les
têtes, Gérard dépose des réclamations contre ses concurrents directes, il veut le
titre, en fait Alfa Roméo le renvoie du championnat.
En plus le volant est annulé.
Gérard
se dirige vers les courses Super-tourisme au creux de la vague, il se retire au début du championnat, pas assez compétitif ce championnat.
Il s'oriente vers les courses sur glace, un peu juste en
budget, il a le mérite d'engager les nouvelles voitures sur le marché, Peugeot 106,
la New-Beatles équipée d'un V8 Cosworth F1
En 1998 il est certainement le 1er pilote à courir en F3000 en courses de cotes, mais certainement un manque de budget…il vend sa voiture à B Chamberod.
2000
retour en tourisme avec la Silhouette, il construit une Peugeot 406, mais un manque de budget...
La 405 sort, elle est partiellement détruite, ensuite à Albi elle est
détruite depuis SILENCE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire