créer par Walter Brun
PALMARES
1986: Champion Monde voitures de sports
Chronologie des pilotes clients
1979 engage une Bmw M1 qui ne courra pas
Bmw
1972 Fritzpatrick, Lauda
Bmw 635
1984 Brun, Grohs, Boutsen
1985 Brun, Grohs, Boutsen
Voitures de sport
Brun Motorsport
Châssis Sauber qui devriendra Sehcar
1982 Brun, Stuck, Johansson, Muller S
1983 Brun, Stuck, J Villeneuve (frère)
Automobiles Sehcar
Châssis Brun
1982 J Villeneuve, Deacon, Heimrath
1983 J Villeneuve, Stuck
1985 Andrews
1983 Bayern, Grohs
Châssis Porsche 956
1983
Brun, Stuck, Takahashi, Grohs, Sigala, Grano, Schickentanz
1984
Brun, Stuck, Larrauri, Grohs, Sigala, Bayern, Bellof
1985
Brun, Boutsen, Larrauri, Zorzi, Sigala, Gouhier, Bellof, Bayern, Berger
1986
Brun, Boutsen, Larrauri, Pareja, Sigala, Gouhier, Dickens, Theys, Olson,
Jelinski, A Ferte
Châssis Porsche 962
1986
Brun, Larrauri, Pareja
1987
Brun, Belmondo, Larrauri, Pareja, Sigala, Adam, Brancatelli, Spenard,
Mass, Jelinski, Hunkeler, Goodyear, Kaufmann, Schaeffer, Trolle
1988
Brun, Reuter, Larrauri, Pareja, Sigala, Huysman, Brancatelli, Lammers, Lechner,
Jelinski, Schaeffer
1989
Brun, Lechner, Larrauri, Pareja, Sigala, Huysmann, Schaeffer, Stuck,
Sala, Lacaud, Vilarino, Scher, Vargisaari, Foitek, Konrad, Ratzenberger
1990
Brun, Laessig, Larrauri, Pareja, Sigala, Huysmann, Purner, Mc Allister,
Elgh, Moreno, Menu , Santal
1991
Brun, Striebig, Larrauri, Pareja, Sigala, Huysmann, De Henning, Santal, Foitek
1992
Schneider, Winter, Larrauri, Sigala
Automobiles Brun
Châssis Brun
1991 Brun, Larrauri, Vanious
Canam
Châssis Sehcar
1982 J Villeneuve (frère)
Circuits
Châssis Bmw M1
1983 Lerz
Brun Grand-Prix
Team Italien
La première F1 est un modèle hybride dérivé d'une coque d'Alfa-Roméo.
Formule 1
1988 Larrauri, Modena
Brun Technics ltd
1989 Larrauri, Foitek
1990 Moreno, Langes
1991 les autos seront
offertes aux mécanos pour compenser les salaires non payes
Essais
F1
1988 Foitek
Grand Tourisme
Châssis Porsche
1998 Riccitelli, Sangiuolo, Buttiero, Wall, Blieninger
Schnitzer - Brun
Procar
Châssis Bmw M1
1980 Brun W
Walter Brun fait fortune dans les machines à sous et possède alors un parc de plus de 3 000 "bandits manchots".
Notre homme décide de créer une écurie d'endurance, Sauber, Bmw M1, puis Porsche.
Porsche met à la disposition de teams privés les 956, Walter engage des pilotes de pointes, Stuck, Bellof, Paréja et un certain Larrauri.
Il est LE SEUL privé champion du Monde des voitures Groupe C.
La FIA fonde le championnat des voitures de sport, exit les privés, exit les Porsche clients, exit Brun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire