Gilles PANIZZI
"Zébulon""Tarmac Expert"
France
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
PALMARES
1992: Remporte le volant Peugeot 309 avec 6 victoires
en Gr N
1996: Champion de France des rallyes
1997: Champion de France des rallyes
Chronologie des châssis
Rallyes
1988: Opel manta
1989: Opel manta et Renault 5
1990: Lancia Delta
1991: Lancia Delta
1992: Peugeot 309
1993: Peugeot 106 et Lancia Delta
1994: Peugeot
1995: Peugeot 306
1996: Peugeot 306, champion
1997: Peugeot 306, champion
1998: Peugeot 306 et Subaru
1999: Peugeot 306 et Subaru
2000: Peugeot 206 WRC
2001: Peugeot 206 WRC
2002: Peugeot 206 WRC
2003: Peugeot 206 WRC
2004: Mitsubishi WRC
2005: Mitsubishi WRC
2006: Skoda WRC, Clio 1600, Peugeot 207 IRC
2007 Peugeot 207 IRC
Tests
1998: Tourisme circuits, Peugeot 306
2006 développe la 207 Super 2000
2007 développe la 207
2008 Renault Clio IRC, Megane, Skoda
Le personnage est agité, au regard fixe, obsédé par la piste.
Ou encore en 1999, il se sort lors d'essais sur la 206 WRC une simple touchette et 3 tonneaux.
Il a participé aux développements de toutes les Peugeot, 106, 206, 306...
Peut-on réellement parler de choix ? J'ai pris ce qu'on m'offrait, sous peine de rester sur le bord de la route à regarder passer les autres. Il est facile de voir qui s'en sort aujourd'hui. Ceux que j'appelle les garagistes, qui louent des voitures.
Il vaut mieux être assis quand tu les appelles quand ils te balancent le montant de la facturation, 200 000 € pour une course !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire