1936
Deutch & Bonnet
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
Voitures de sport
1949
R Bonnet, Ch Deutch, La Chaize, Debille, Stown
1950
Simone, Aunaud, Bayol, Chaussat, Guyot
1951
R Bonnet, Rons, Bayol, Arnaud, Eggen, Beaulieux
1952
R Bonnet, Colas, Bayol, Schollemann
1953
R Bonnet, Gignoux, Moynet, Azema, Merchouse
1954
R Bonnet, Gignoux, Bayol, Helde, Armagnac, Laureau, Cornet, Lucas, Morchouse,
Ferz
1955
R Bonnet, Trouis, Hery, Mougen, Armagnac, Laureau, Cornet, Storez,
Mercader
1956
R Bonnet, Masson, Thoepenier, Videlles, Armagnac, Laureau, Carpentier, Savary,
Hechard, Mercader
1957
Cornet, Perrier, Vidilles, J Schlesser, Armagnac, Laureau, Deviterne, Laillier
1958
Cornet, Vidilles, Mougin, L Bonnet, Armagnac, Laureau, Bartholoni, Maillet
1959
Cornet Constent, Jaeger, Cotton, Armagnac, Masson, Viantier Jr, Laffargue
Laureau, Chancel, Perrier, Wood, Hanna, Tolend, DeTomaso, Davis, Faucher,
Bertholoni
1960
Jaeger, Lelong, Bruwaene, Bouharde, Armagnac, Laureau, Bartholoni, StAubain, Vinatier
Jr, Vidillon, Hazard
1961
Bouharde, Moynet, Guillaudin, Rollin, Armagnac, Laureau, Bartholoni , Jaeger,
Mougin, Vidillon, Caillaud, Masson
Racer 500
1949
Formule 3
1951 Glockner
1952 R Bonnet, Van Hauw, Antonel
1955 Hechard
Formule 2
1964 Laureau
1966 Laureau
Formule 1
1955 Armagnac
1938 DB engage des Citroën jusqu'en 1949
1955 DB construit une Formule 1, lors du GP de Pau, Armagnac termine à 18 tours du 1er
Deutch s'occupe peu de la société, il reste fidèle à Panhard, il est l'aérodynamicien et préfère les tractions avant, Bonnet préfère les mécaniques plus puissantes, et la propulsion, Bonnet ex-pilote est un autodidacte, et il veut le moteur central
Deutch et Bonnet se séparent en 1962, mais pas en bons termes
DB n'existe plus, René Bonnet fonde la société René Bonnet, et Charles Deutz "CD"
René Bonnet ce crash avec sa voiture sur rupture d'une biellette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire