Kojima
Enginering
Japon
Matsuhisa Kojima
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PALMARES
1974: Vice-champion F2 japon, avec Hasemi
1975: 3eme F2 japon, avec Hasemi
1976: Vice-champion F2 japon, avec Hasemi
Formule 2
Japon
Châssis March
1974 Hasemi, Takahasha N
1975 Hasemi
1976 Hasemi, Brambilla V, Stuck
1977 Takahashi, Pironi
Châssis
Surtees
1974 Hoshino
Châssis
Kojima
1977 Hasemi, Stuck
1978
1979 Katayama, Pironi
1977 Hoshino, Takahara
Essais
1977 Rosberg
1978 Rosberg
Matsuhisa Kojima importe des bananes au Japon avec sa fortune, il s’offre une écurie Formule 2 Japon
Les Kojima ne sont en fait que des Tyrrell relookées, ses monoplaces ne disputent que les GP du Japon.
Les Kojima ne sont en fait que des Tyrrell relookées, ses monoplaces ne disputent que les GP du Japon.
L'ingénieur Masao Ono crée la Maki F1 les Kojima
En 1976 le GP du Japon est organisé et Kojima veut participer à la fête
En 1976 le GP du Japon est organisé et Kojima veut participer à la fête
1976: la F1 est équipée de pneus Dunlop et amortisseurs à Gaz de Carbon fabriqués sous licence japonaise. C'est la rupture d'un de ceci qui envoie la voiture dans le rail, la voiture est entièrement reconstruite en 36 heures.
1977: Kaushen crée KGP pour engager Rosberg sur la Kojima, mais Kinimitsu détruit un des deux châssis et met fin au programme
1977: Kaushen crée KGP pour engager Rosberg sur la Kojima, mais Kinimitsu détruit un des deux châssis et met fin au programme
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