France
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1984: Vice-champion de France Formule Ford1985: Champion de France Formule Ford
1999: 3e Glace
1999: 3e Glace inter
2001: Champion Glace inter
2001: Champion de France Porsche cup
Chronologie des châssis
Biographie
Jean-Philippe est le fils de Daniel Gache (voir sa biographie, et l'écurie DG Racing). J Ph Gache entame sa carrière de pilote dans la coupe Samba, l'année suivante arrive enfin en France la Formule Ford, pour gagner il faut un châssis Rondeau M585 J Philippe termine 2ᵉ derrière l'inaccessible J Philippe Grand (futur Graff Racing).
1986 : il poursuit en Formule Ford avec le châssis Reynard, ce châssis a tendance à se plier "de rire" à chaque virage, alors le pilote d'Avignon se rabat sur un châssis Rondeau, il est champion en fin de saison.
Une expérience malheureuse en F3, quelques coups d’éclats, une autre expérience malheureuse avec l'écurie de
Bernard Bouhier en F3000 et ses espoirs de F1, comme son ami Alési, s'évanouissent.
Il se dirige vers les courses d'endurance, de berline, aux USA ou sa seule expérience se solde par un crash monumental.
Il devient le concessionnaire européen R&S mais l'expérience tourne court,
il représente Cougar en endurance… depuis il se spécialise dans les courses
sur glace ou sa technique scientifique et de patience faits merveille.
En 1992, Speedy et Jean-Philippe Gache commence une collaboration sur un partenariat, toutes les activités de Gache pilote ou team sont suivi par son annonceur, bel exemple !
En 1998, J Ph engage à titre privé les Méga dans le trophée Andros, les voitures dorment dans un garage.
J Ph dispute les 24 heures du Mans 2002 sur une Lola Dams, cette voiture hors course effectue les images du film de Luc Besson, Michel Vaillant
2003, SMG quitte les pistes pour les rallyes raids.
2009, il se partage en les RR et le VHC
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