LACARRAU François
France
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1967 Champion Coupe R8 Gordini
1969 3eme Formule France
1970 Champion Formule France
7 victoires en Formule Renault
Chronologie des châssis
Coupe des Provences
1964 Lotus seven
1965 Lotus seven
Formule 2
1964 R Bonnet
Formule France
1966 Martini
1968 Alpine et Pygmée
1969 Pygmée, 3eme
1970 Martini, Pygmée, champion
Formule 3
1966 Martini
1971 Martini
1972 Martini, elf
1973 Essai
Coupe
1967 R8 Gordini, champion
Formule junior
1967
Tourisme
1967 Alpine
1969 R8 Gordini
Endurance
1968 Alpine A110
1972 Chevron
Courses de cotes
1968 Marcadier, Pygmée
1969 Marcadier, Pygmée
1970 Pygmée
Rallyes
1968 R8 Gordini
Biographie
François Lacarrau n'est pas un homme de déclarations, il débute à l’âge de 20 ans dans la coupe des provinces, retenue avec J Mieusset, ils vont défendre les couleurs de la ligue du Rhône
François Lacarrau n'est pas un homme de déclarations, il débute à l’âge de 20 ans dans la coupe des provinces, retenue avec J Mieusset, ils vont défendre les couleurs de la ligue du Rhône
De retour du service national, il retourne sur les circuits, mais la coupe des provinces n'existe plus, alors allons vers la coupe Gordini
Il est 9ᵉ pour la finale qui, elle, se dispute sur deux courses, 3ᵉ puis 2ᵉ à l'addition des places, il remporte la finale qui le voie revenir à la 2ᵉ place du classement général derrière JC Palis, après vérification JC P est disqualifié et François remporte le titre.
Il doit attendre l'été 1968 pour que Dal Bo (Pygmée) lui propose une Formule France que D Dayan ne veut plus piloter.
Il est 9ᵉ pour la finale qui, elle, se dispute sur deux courses, 3ᵉ puis 2ᵉ à l'addition des places, il remporte la finale qui le voie revenir à la 2ᵉ place du classement général derrière JC Palis, après vérification JC P est disqualifié et François remporte le titre.
Il doit attendre l'été 1968 pour que Dal Bo (Pygmée) lui propose une Formule France que D Dayan ne veut plus piloter.
En 1970, Pygmée met en chantier la Formule 2, Lacarrau est sacrifié avec sa Formule France, la Pygmée ne progresse plus, 16ᵉ aux sélections, il commande une Martini et remporte le titre à la dernière course.
elf l'aide pour débuter en Formule 3 en 1971, toujours avec une Martini, les ennuis s'accumulent, pourtant Alpine prend contact avec lui, Serpaggi lui sera préféré.
Il poursuit en 1972 et renonce à mi-saison, il est convoqué chez Antar fin 72 pour la saison F3 de 1973, J Ragnotti néanmoins moins rapide est choisi !
Depuis, il n'a jamais remis les pieds sur un circuit.
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