Tchiné »,
qui signifie « Le Petit » en patois piémontais est une personnalité
du monde du rallye.
Auguste Turuani
Monaco
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
Chronologie des châssis
Navigateur
1969
1972
1973 Robini
sur Jidé
1970 Lancia HF
1971 Alpine A110
1972 Alpine A110
1973 Alpine A110, NSU
1974 Opel Ascona, Jidé
1975 Opel Ascona, Commodore, Scora
1976 Opel Commodore, Scora
1977 Scora
1978 Opel Commodore, Kadett, Scora
1979 Opel Kadett
1980 Opel Ascona
1981 Vauxhall, Opel Ascona
1982 Opel Ascona
1983 Opel Ascona, Manta
1984 Opel Manta
1985 Opel Manta
1986 Opel Manta
1987 Lancia, Audi, Nissan
1988 Lancia Delta
1989 Lancia Delta
1990 Lancia, Audi
1991
1992 Ford
1993 Ford
1994 Ford
1995 Ford
1995 Véhicules électrique Citroen
1997 Ford
1998 Ford
1998 Véhicules électrique Peugeot 106
1999 Mitsubishi
2006 Mitsubishi
Glace
1972 Alpine
A110
1975 Opel
ascona
Courses de cotes
1972 Alpine
A110
1973 Alpine
A110
1974 Jidé
Voitures de productions
1979 Ford
1980 Ford
1981 Opel
Historic
2000 Porsche
911
2003 il prête
son Opel Kadett à Jouanny pour un rallye historique
2005 Opel
Commodore
2007 Lancia
Fulvia
Rallyes TT
2002 Mitsubishi
2004
Mitsubishi
Auguste Turuani "Tchine" à conserver toutes
ses voitures de courses.
Il est le chauffeur du Prince Rainier.
Auguste Turuani "Tchine" à conserver toutes
ses voitures de courses.
Il est également le chauffeur du Prince
Rainier.
Né en Italie, sur les
bords du lac Majeur, « j’ai toujours eu l’amour de la compétition. J’ai
été champion de vélo de Lombardie à 18 ans avant de venir à Monaco pour la
première fois en 1961. Alors menuisier-ébéniste, mon patron m’y a envoyé pour
faire un chantier. Une fois sur place, j’ai décidé de m’y installer et, en 1982 »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire