Herbert MULLER
Suisse
"Le Petit Blond"
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1960 : Motocross sur Norton 500
Il va chez Norton pour acheter un moteur neuf, le concessionnaire en a bien un, mais dans un châssis Cooper de Formule 3, il n'est pas question de vendre le moteur seul, alors Herbert achète la voiture et devient pilote auto.
Chronologie des châssis
HOMME RUDE, mais ATTACHANT
Herbert n'est pas du genre à tergiverser sur son passé, il est de ceux qui ont un mental en béton, coulé dans l'expérience de quelques saisons difficiles. Contre vent et marée, il attend son heure.
Sa carrière reste liée à Filipinetti il quitte le team en 1970, car il pense qu'il ne court pas assez, surtout il est LE spécialiste des grosses cylindrées.
Toute son existence fut dictée aux sons des moteurs, lorsqu'il s'engagea en course, ce n'était pas pour la figuration.
Engagements en endurance
Châssis Ferrari 1971 H Muller, Herzog, Rodriguez P CANAM Châssis Ferrari 512 1974 Wetzes, Muller H TOURISME Châssis Toyota 1973 Muller H, Dubler Châssis Bmw 3,0 1973 Brun, Kocher 1975 Schurti, Keller, Brun, Aram, Kocher |
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