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1998: Champion de Finlande des rallyes
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Chronologie des
châssis
Ancien pilote de motocross
Rallyes
1987: Ford
1988: , champion
1989: Lancia, champion
1990: Toyota
1991: Toyota, champion
1992: Toyota, champion
1993: Toyota, champion
1994: Toyota, champion
1995: Toyota, champion
1996: Toyota, champion
1997: Toyota, champion
1998: Toyota, champion
arrête son métier de fermier
1999: Seat, Mitsubishi et Peugeot 206
2000: Peugeot 206, champion
2001: Peugeot 206
2002: Peugeot 206, champion
2003: Peugeot 206
2004: Peugeot 307
2005: Peugeot 307, 3eme
2006 Ford Focus, 2eme
2007 Ford Focus, 2eme
Retraite
2008 Ford Focus
2009 Ford Focus, Mitsubishi
Rallycross
2008 Ford Fiesta
2009 Ford Fiesta
Tests
2009 Ford Fiesta Pike Peak
A savoir
Le pilote Lindholm est son cousin
Son père courra sur Opel en rallyes dans les années 70, il fut pilote officiel en 1976.
En 1981, ce dernier est officiel Fiat. Lors des reconnaissances de l'Artic
Rallye sa Fiat 131 entre de plein fouet dans un chasse-neige qui roule en
sens inverse, la voiture prend feu, le pilote et son équipier décèdent
dans l'accident.
Le petit Marcus avait l'habitude d'effectuer les "recco" avec son
père, une chance qu'il était à l'arrière !
A retenir
Marcus est un pilote qui ne connaît pas de passage à vide, il a une capacité
assez étonnante à prendre du temps à ses adversaires en quelques kilomètres.
C'est à se demander où il passe, ses quelques mots viennent de Richard
Burns, champion du Monde WRC en titre.
Simple, disponible,
toujours prêt à féliciter la vie des gens. Il est rare de voir un champion
du monde ayant conservé une telle gentillesse naturelle !
Marcus est naturellement heureux de faire son boulot.
Son pilotage est
propre, il essaie de garder sa voiture droite et de la mettre le
moins possible de travers.
"Avant, j'attaquais tellement, je ne faisais aucun test".
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