1971, François prépare une Porsche 911 pour le rallyman Jacquemin, il engage aux 24 heures du Mans une Porsche 911 aux couleurs du personnage Popeye. 1973 : F Migault cours en grand-prix sur une March, elle appartient à Daniel Rouveyran, Daniel court avec en courses de cotes avec, il se tuera cette même année au Mont-Dore. Migault poursuit sa carrière, il est metteur au point pour Masérati, il roule sur la "Bora GT. Il fait partie du projet BORA, deux voitures doivent être engagées au Tour de France automobile 1973, pilotées par JF Migault et JP Jaussaud, Migault est victime d'un accident de la route quelques jours avant le départ, et un désaccord financier semble avoir fait le reste. 1975: au GP d'Espagne, Péterson cherche à le doubler (il compte 10 tours de retard) François accroche la Lotus qui termine dans le rail. En fait, Migault est un pilote d'endurance. Son palmarès ne présente que 2 deuxièmes places et 2 troisièmes places aux 24 heures du Mans en 25 participations. A son actif, nous pouvons ajouter une vitesse record de 416 km/h enregistrée sur une autoroute avec la nouvelle WM-Peugeot.
En 1997, il crée le programme Sarta pour construire une voiture. C'est un échec, un châssis en bois (?) Il se reconvertit dans l'organisation de courses historiques F1, dans les records à bord de voitures à Gaz (Porsche 968). Enfin, François doit son 25ᵉ départ aux 24 heures du Mans grâce à la fédération de football de Libye, dont le dirigeant est un des fils de Kadhafi. Il traine derrière lui une réputation d'arnaqueur (vrai ou faux ?) |
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