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PALMARES
WRT
Palmarès Intersérie
1972: 2e Interlagos
1972: 2e Hockenheim
1972: 2e Nurburgring
1972: 1er Imola
1972: 2e Zeltweg
1972: 2e Hockenheim
1972: 2e Norising
1972: 2e Keimola
WKRT
Palmarès Intersérie
1972: 1er Interlagos
1973: 1er Nurburgring
1973: 1er Imola
1973: 2e silverstone
1974: 1er Silverstone
1974: 2e Kassel Calson
Endurance
1975: champion international des voitures de sport
1977: champion international des voitures de sport
1975: champion international des voitures de sport, pilote avec Merzario
1977: champion international des voitures de sport, pilote avec Merzario
Voitures de sport
Châssis Morris Minor
1965 Kaushen
Châssis Porsche
1969 Kaushen, Lins
1971 Kaushen, Weigel, Joest, Manguzzi, Spoerry
Châssis Porsche 917
1972: Fittipaldi W & E
1974: Fittipaldi E
Châssis Alfa-Roméo Usine
1975
Merzario, Scheckter, Mass, Andruet, Pescarolo, Andretti, Bell, Lafitte, Vaccarella, Brambilla, Ickx
Canam
Châssis Porsche 917
1972 Kaushen
1973 Kaushen
Interserie
Châssis Porsche 917
1973 Kaushen
1974 Kaushen
Châssis Alfa-Roméo Usine
1975 Bell, Pescarolo, Mass, Bertrams, Watson
Formule 2
Châssis March
1976 Hoffman, Ludwig
Châssis elf 2
1976 Ludwig
1977 Ludwig, Rosberg, Prost, Leclerc, Dolhem, Brambilla V
Châssis Chevron
1977 Ludwig, Leclere, Tambay, Brambilla
Formule 2 japon
Châssis Kaushen
1977 Rosberg, Jabouille
1978 Rosberg
Châssis elf 2
1978 Brancatelli
WKRT
Intersérie
Châssis Porsche 917
1972: Kaushen, Kemp, Stecklonig, Fittipaldi W et E
Formule 1
1977 Création du KGP (Kaushen Grand Prix) pour engager Rosberg sur la
Kojima
Kinimitsu détruit un des 2 châssis ce qui met fin au programme.
Châssis Kaushen
1978 Brancatelli
1979 Brancatelli, Neve
Aurora
1979 Brancatelli
1980 Brancatelli
Kaushen est le pilote d'essai chez Porsche pour la 917
Canam il intègre un châssis 917 dans ses honoraires.
Mais déçu par une saison en demi-teinte Kauhsen renonce au pilotage pour mener
les Alfa Roméo à la conquête du championnat du Monde des voitures de sport.
Pour des raisons politiques Alfa Roméo engagent ses protos par Willy
Willy Kaushen espère ensuite engager des Renault A442, refus de la régie alors
il se rabat sur Porsche. Malgré l'intention de l'usine allemande de lui faire confiance, Porsche engagera ses propres
voitures, a partir de cet instant il construit sa F1.
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