RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
PALMARES
Kart
1983 Champion de France classe bleue
Formule
Renault
1986: Champion
Super
tourisme
1987: Champion
Formule
3
1988: Champion de France
F3000
1989: Vice-champion
1990: Champion
GT
1998: Champion GT-Japon
1999: Champion GT-Japon
2000: Vice-champion GT-Japon
Victoires
Super Tourisme
2 victoires
F3000
6 victoires et 5 pôles
GT
3 victoires
Formule
1
59 Grand-prix disputés
Endurance
2005: 2eme des 24 heures du Mans
Chronologie des châssis
Biographie
Formule Renault 1er,
Super Tourisme 1er,
Formule 3 1re, F3000 1er,
Que dire de mieux, Erick avec méthode gravit les échelons du professionnalisme, il se frotte à des "calibres" tel que Ragnotti et Bousquet.
Naturellement E Comas arrive en F1, Ligier et Larrousse, 59 Grand-prix difficiles lui "grille les ailes".
Naturellement E Comas arrive en F1, Ligier et Larrousse, 59 Grand-prix difficiles lui "grille les ailes".
Un dernier espoir F1 avec la Dams, et puis direction le Japon, il roule en tourisme, en GT, aujourd'hui Comas est une célébrité au pays du soleil levant (mais oublié en France).
Erick forme les jeunes pilotes japonais
Dans sa carrière, il n'oublie pas de remercier JP Jabouille qui l'écarte des négociations avec le team Jordan (Peugeot) le grand blond refuse de voir le pilote français piloter une Jordan en Grand-prix.
Erick Comas devient manager des pilotes Dufour J, Dumas, Tréluyer, tous les trois cours au Japon. Il est également promoteur du championnat Japon GT.
2003: Cours sur glace sur New-Beetle
2003: Vhc sur Alpine
2003: GT Japon sur Toyota
2003: Vhc sur Alpine
2003: GT Japon sur Toyota
CRM ou Comas Racing Management, cette structure s'occupe des droits TV pour le championnat JGTC (le GT japonais) et le management de pilotes français au Japon.
Comas Historic Racing
mas à l'idée de reconstruire un team officiel, il choisit les Alpine qu'il loue et engage dans les rallyes historic, une Renault 16 et un fourgon Saviem SG2 complète la structure,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire