MAUBLANC Pierre
Véritablement inusable
France
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
PALMARES
1966: Vice-champion courses de cotes
1967: Champion de France course de cotes, 10 vict
1968: Champion de France course de cotes, 14 vict
1969: 3e course de cotes
1970: Vice-champion courses de cotes
1971: Vice-champion courses de cotes
1972: Vice-champion courses de cotes
1973: Vice-champion courses de cotes
Sur cette seule saison 11 victoires
1974: Vice-champion courses de cotes
1975: Vice-champion courses de cotes
1976: 3e course de cotes
Chronologie
des châssis
Courses
de cotes
1960: Cobra
1962: Porsche 911, Carrera
1963: Abarth
1964: Abarth, Mini
1965: Abarth
1966: Abarth, 2eme
1967: Abarth et Bmw, champion
1968: (Grac),(Pygmée), Abarth, champion
1969: Grac F2, Pygmée, (Tecno et Abarth), 3eme
1970: Pygmée, Abarth 2eme
1972 Chevron, Abarth, 2eme
1973: Chevron et Bmw, 2eme
1974 March, Alfa, 2eme
1975: March, 2eme
1976: March, 3eme
1977: March
1978: en Formule 2
1979
1980: March, Martini, Bmw M1 et Lola
1981
1982
1983
Rallyes
1960: Citroen Ds
1961: Porsche 911, Porsche 1500, Citroen DS, Volvo 544 et DB Panhard
1962: Porsche 911 et Volvo 544
1962: Renault Dauphine, Mini-Cooper et Abarth
1963: Porsche 911, Mini-Cooper et Abarth
1964: Mini-Cooper
1965: Mini-Cooper, Fiat-Abarth et Abarth
1966: Abarth
1967: Bmw et R8 Gordini
1968: Bmw
1969: Bmw
1970: Bmw 2002, Opel kadett
1970 navigue Dreyfus sur Bmw 2002
1971: Bmw
1972: Bmw 3,0
1973: Bmw 3,0
1974: Bmw 3,0
1975: Alpine et Bmw 2002
1978: Bmw
1967: Porsche 911 et Aabrth
1968: Porsche 911 et Abarth
1969: Porsche 911 et Ford GT40
1970:Porsche 917
1972: Chevron, Bmw et Ligier
1973: Chevron
1976: March
Glace
1970 Alpine A110
1971: Bmw 2002
1973 Alpine A110
Tourisme
1971: Bmw
1974 Bmw 3,0
Formule 3
1972: Chevron
Formule 2
1967
1976: March
1977: March
1979: March
Pierre Maublanc est un homme peu commun, c'est un gros travailleur et un type d'un bloc, droit !
Il se risque en courses de cotes, en production et dans le championnat d'Europe Formule 2 la même saison, avec courage, il accepte de descendre de son pied destale sur lequel l'a hissé la course de cote, un vrai sportif.
Pierre vend ses 2 concessions en 2007 et prend une retraite bien méritée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire