Germany
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
PALMARES
1987: Champion d'Autriche Formule Ford
1988: Champion d'Autriche F3
1989: Champion d'Autriche F3
1998: 3e GT-FIA
1999: Champion du monde GT-FIA
2000: Vice-champion du Monde GT-FIA (catégorie GTS)
2007: Vice-champion du Monde GT-FIA
Victoires
1990 Victoire aux 1000 km de Spa
1991 Victoire à Autopolis (endu)
1996: 2e des 24 heures du Mans
2000: Victoire aux 24 heures de Daytona
2005: Victoires aux 24 heures de Spa
Chronologie des châssis
Formule Ford
1987 Ford, Champion
Formule 3
1988 Ralt, Champion
1989 Ralt, Champion
Tourisme
(DTM)
1990 Mercedes 190
1996 Audi
1997 Audi
2003 Audi TT
Endurance
1990 Sauber Mercedes
1991 Sauber Mercedes
1992 Peugeot 905
1995 Corvette
1996 Porsche, 2eme 24 H Mans
1997 Porsche
1998 Viper
1999 Viper
2000 Viper,1er 24 H Daytona
2000 Chrysler-Reynard
2001 Chrysler Dallara, Bmw V8
2005 Porsche 996, Bmw M3
2006 Ferrari 550
2007 Aston (GT)
2008 Aston (GT)
Tests
1992 Sauber F1
2000 Chrysler endurance
1999 l'Euroc
2008 Aston GT
Formule
1
1991 March (Leyton)
1992 March (Leyton)
1993 Sauber
1994 Sauber, accident au GP de Monaco
1995 Sauber
Coupe
Alfasud
1995 Porsche cup, 911
Gt Fia
1996 Corvette
1997 Corvette
1998 Viper, 3eme
1999 Viper, Champion
2000 Viper, 2eme GTS
2004 Ferrari 575
2005 Masérati MC12, 1er 24H Spa
2006 Aston Martin
2007 Aston Martin, 2eme
2008 Aston Martin
2009 Saleen
Gt
2004 24H Nurburgring sur Audi TT
2007 24H Dubai, Porsche GT3
2008 24H Nurburgring sur Aston
V8 stars
2001 Jaguar (Zakspeed)
Dtm
1989 Mercedes 190
2002 Audi TT
2003 Audi TT
OUBLIER ET RECOMMENCER après le GP de MONACO 1994
Karl ne s'est jamais fait remarquer. Pas de frasques déplacées.
Il ne fuit jamais les médias, mais ne les recherchent pas.
Un ours ? Non !
Mais un homme discret, une éducation basée sur des notions simples de travail, de confiance, de respect.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire