
Geoff LEES
Royaume unis
1975: Champion d'Angleterre
Formule Ford
1976: 3eme F3 GB
1976: 3eme F3 GB
1979: 3eme Canam
1982: Champion d'Europe F2
1983: Champion F2 Japon
1986: 3eme F2 japon
1986: Champion Autosport (japon)
1987 3eme F3000 japon
1988: Champion Autosport (japon)
1 victoire en GT-FIA
2 victoires en voitures de sport
2 victoires à Macau
F3000 JAPON
7 victoires
11 pôles
71 départs
Chronologie des châssis

Formule Ford
1971
1975: Royale, champion

Formule 3
1975 Safir
1976 Chevron, 3eme,
3eme
1977: Chevron
1978: Chevron
1981

Formule 2
1977
1978: Chevron
1979: Ralt, 1er Macau
1980: Ralt, 1er Macau
1981: Ralt
1982: Ralt, champion
à gauche
Formule 2 japon
1981: Ralt
1982: March
1983: Spirit, champion
1984: March
1985: March

F3000 japon
1986: March, 2eme
1987: Lola, 3eme
1988: March, Reynard
1989 Reynard
1990: Lola, Ralt
1991: Lola, Ralt

Canam
1978 Lola
1979 VDS, Lola, 3eme

Formule 1
1978: Ensign 
1979: Tyrrell
1980: Ensign, Shadow,
Williams et Théodore
1981: March
1982: Lotus, Théodore
et RAM
Aurora 1978 Ensign, Surtees,
Hesketh
1980 Wolf
1981: Théodore

Formule 3 japon
1982
1983
1984 March
1985
1986

Endurance
1982: Aston-Martin
1983: Toyota, March et Dome
1984: Porsche 956
1985: Toyota
1986: Toyota et March, champion
1987: Toyota
1988: Toyota, champion
1989: Toyota
1990: Toyota
1991: Toyota
1992: Toyota
1993: Toyota
1995: Jaguar
1996: Lister (GT)
1997: Lister (GT)
1998: Toyota GT et Mc Laren
GT
2000: Bmw GT
Grand championnat Japon
1986
F3000
1986: March
1988: March et Reynard
1989: Reynard
Tourisme
1987: Toyota
1989: Nissan
1990: Toyota
F3000 japon
1987: Lola

Gt Bpr
1995: Lister

Gt Fia
1996: Lister
1997: Lister et Mc
Laren
1998: Mc Laren
2002: Toyota
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Ce qu'il faut savoir
Géoff est anglais et bon pilote, il fait ses "gammes" en
monoplaces jusqu'en
Formule 2 ou il est LA REFERENCE, champion du Japon, champion
d'Europe,
il saisie son "passeport" pour la Formule 1, mais a t'il
véritablement eu sa chance ?
Il quitte la vieille Europe
pour le Japon, pour enfin pouvoir vivre de son art,
et quel métier, au japon en Formule 3, F2, Sport, Tourisme toutes les
disciplines y passent,
et puis il décide
de revenir en Europe dans le nouveau championnat GT dès 1995, il est le pilote de pointe Lister…
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