Didier CALMELS
France
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
Chronologie des châssis
Ni justicier, Ni pourchasseur
Il se "jette" dans le nouveau championnat de voitures de production en France et engage une Triumph Dolomite qui deviendra célèbre grâce à sa décoration (une voiture bleue nuit avec une croix du drapeau anglais sur la totalité de la voiture).
Et puis vient une opportunité qui ne se refuse pas, Gérard Larrousse fonde sa propre écurie de Formule 1, Didier Calmels s'associe et ensemble, ils engageront des châssis Lola pour une structure qui se nomme "LC" Larrousse-Calmels avec
L'automobile N°514 page 142
1988 Dominique, son épouse, avoue à son mari l'existence d'un amant (Mme, ex avocate, arrête sa carrière pour élever ses jumeaux)
Mme souhaite un ménage à trois, ce que refuse Didier, durant une année Didier refuse de se séparer de sa femme, pourtant l'ambiance se dégrade...
De retour aux affaires, il organise la course GT 2001 de Magny Cours.
Son fils collabore à une écurie de course, avant de créer une société.
Lui en 2005 a une société de partenaire, il rachète la Viper 2005 que pilota Prost et Jabouille, s'associe à Fabien Giroix et engage la Viper en course.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire