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1971 Vice-champion France Rallyes
1973: 3eme Ch France des rallyes
1977: Champion de France des voitures de productions 1600cc
Chronologie des châssis
Rallyes
1965: R8 Gordini
1966: R8 Gordini
1967: Alpine A110
1968: R8 Gordini et Alpine A110, Simca 1200
1969: Simca 1200 et Simca 1000 Rallye
1970: Simca CG
1971: Simca CG, Matra Djet, Alpine A110, 2eme
1972: Simca CG, 1100, Alpine A110, Matra
1973: Simca CG, Rallye 2, Alpine A110, 3eme
1974 Simca R2, Simca 1100
1976: Simca R2 et Alpine A110
1978: Simca 1100
1981 entre au service presse de Peugeot
Circuits
1965: R8 Gordini
Coupe
(N°17)
1966: R8 Gordini
Courses de cotes
1966: R8 Gordini
1969 Simca 1200, CG
1970 R8 Gord
1971: R8 Gordini et Simca EC
Endurance
1968
1969: Matra Djet
1970: Matra Djet
1971: Matra Djet
Voitures de productions
1976: Chrysler Avenger
1977: Chrysler Avenger, champion
Son père roule en De Dion
En 1965, Fiorentino entame sa carrière comme coéquipier de Kern sur R8 Gordini.
Bernard Fiorentino n'est pas un ange, surnommé "le Corse" il est pilote et employé. chez Simca, doublé d'un leader syndicaliste de choc.
Si le syndicaliste est redouté, il est bon pilote, mais quelques fois cela se termine mal, en 1953, il plante la Juva 4 de son père (il est vrai qu'il n'a que 10 ans), en 1969 il est victime d'une lourde sortie de piste au rallye des routes du nord, ou encore à la ronde cévenole, enfin lors du tour auto sur une mauvaise interprétation des notes.
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