Luc GALMARD
Difficile d'arrêter la coupe
lorsque l'on est coiffeur.
France
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1976: Remporte la coupe Leyland
1979 3eme Coupe Gord
1985 Vice-champion Coupe R5
Chronologie des châssis
1974 cours en Kart
Coupe
1974 Mini-Cooper
1975 Mini-Cooper
1976 Leyland, Champion
1976 Gordini R5 Kit
1977 Leyland et Gordini R5 Alpine
1978 Leyland et Gordini R5 Alpine
1979 Gordini R5 Alpine, 3eme
1980 Gordini R5 Alpine
1981 Gordini R5 Alpine
1982 Gordini R5 GT turbo
1983 Gordini R5 GT turbo
1984 Gordini R5 GT turbo
1985 Gordini R5 Maxi GT turbo, 2eme
1986 Gordini R5 Maxi GT turbo
1987 Gordini R5 Maxi GT turbo
1988 Gordini R5 Maxi GT turbo
1989 Gordini R5 Maxi GT turbo
1990 Gordini R5 Maxi GT turbo
1990 Europacup sur R21
1991 Gordini Clio
1992 Gordini Clio
1993 Gordini Clio
1994 Gordini Clio
1995 Gordini Clio
1996 Gordini Clio
1997 Furia et Gordini Mégane
1998 Gordini Mégane
1999 Formule France et Gordini Mégane
2000 Gordini Mégane
Fin de la coupe "Gord" en France
fin de carrière pour Galmard
À retenir
Galmard commence sa carrière dans le trophée BLMC, puis il entame la
coupe
Gordini en 1976 avec les fameuses Renault 5 kitées
Tout ce que
l'on peut dire, c'est qu'il est fidèle à Renault.
Si je vous dit, Frémont, Galmard, Ginet, Lajournadre, Bourdon, Marze,
Nicoli, Alési, Haumant, Raous, Pompidou, Canal, Boissy, Auboiron,
pour les spectateurs français des courses mono marques, cela représente
des courses disputées, avec les modestes Renault 5, une voiture
mythique.
(malgré son apparence) car les courses furent disputées par wagon de
10 voitures qui se poussent en aspiration…
Luc termine sa
carrière lorsque la coupe Renault est arrêtée en France en 2000.
Le fils Cédric a
disputé la Formule France FFSA 1999, sans suite.
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