NEVE Patrick, Guy, Erick dessous
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES Patrick Marie Ghislain Pierre Simon Stanislas NEVE de Mevergnies Belge 14 GP
Chronologie des châssis Formule Ford
 1974 Lola Formule 3
 (Safir) 1975 Safir, Modus, Lotus, March, Ehrlich 1976 Safir Tourisme
74 1974 Opel Commodore 1975 Ford capri, Opel Commodore 1976 Bmw, Ford escort, Capri 1977 Bmw 1978 Bmw 530
.jpg) 1979 Bmw 530 1980 Ford 1981 Ford, Ford Capri 1984 Volvo 1990 Porsche 911 1995 Opel 1996 Opel 1997 Opel 1998 Opel 2000 Opel
Formule 1
 1976 Brabham (RAM), Ensing 1977 March (Williams) 1978 March (NQ)
Formule 2
 1977 March 1978 Pilbeam, March 1979 Pilbeam, March
Endurance
 1978 Bmw 320 1979 Bmw 320 1980 Bmw M1
 1982 March 1989 Ecosse Aurora
 1979 Pilbeam Tests
 1976 V Hool F2, BRM F1 1978 Kaushen (elle sera engagée en Aurora) 1979 Kaushen (elle sera engagée en Aurora) TEAM Endurance Châssis Porsche 911 1993 Thyrring 1994 Gadal, Illien, Ryssecley A retenir
 L'histoire retiendra qu'il est le pilote qui fit confiance à Frank Williams en 1977. Williams qui repart de zéro, Nève achète une March F1 avec l'aide des brasseries "Belle Vue" et dispute des GP avec le team Williams avec la March. |
Guy NEVE de Mevergnies Belge
Tourisme
 1979 Bmw 530 1981 Ford Capri 1984 Vw Golf, Bmw 528, 635 1985 Vw Golf, Bmw 528 1988 Honda, Porsche 911 1989 Porsche 911 1990 Porsche 911 Cup
 1992 Porschecup 911 (fatal à Chimay) La Porsche percute le talu puis explose |
 NEVE EricTourisme Tourisme 1995 Opel Manager du team Chevrolet en WTCC 2005, 06, 07, 08, 09 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire