30 août 2023

MASSA se réveille


RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES

Quinze ans après… oui, 15 ans après, l’ancien pilote brésilien de Formule 1 à l’époque au volant d’une monoplace Ferrari… se réveille!!!

Il veut contester l’attribution du titre mondial au pilote britannique de l’équipe McLaren, Lewis Hamilton sacré sur le circuit d’Interlagos à Sao Paulo !

Ridicule

Il aura fallu attendre… l’ultime virage du dernier Grand Prix de cette saison 2008 pour enfin connaître l’identité du tout nouveau Champion du Monde de Formule 1 !

En effet, sous la pluie, Lewis Hamilton au volant de sa McLaren s’est défendu comme un forcené dans le dernier secteur pour obtenir in extrémis cette indispensable cinquième place du Grand Prix du Brésil.

Un résultat suffisant pour être couronné Champion du Monde en conservant… un tout petit point d’avance sur son adversaire, le Brésilien Felipe Massa de Ferrari.

Dans l’ultime virage, la Toyota de l’Allemand Glock, alors en quatrième position, était au ralenti à l’extérieur lorsque Sébastien Vettel, les BMW et la Mc Laren d’Hamilton le doublèrent…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire