France
Créateur Claude Yves Gosselin en 1995
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
PALMARES
2000 Vice-champion, GT FIA
2005: 3eme LMES, cat LMP 2
GT France
Châssis Porsche 911
1998 Belmondo, Rostan, Plattier, Werner, Gosselin
1999 Piatier, Werner, Clerico, Martinello
Châssis Chrysler Viper
1999 Belmondo, Rostan, Martinello, Gosselin, Clerico
la voiture appartient à S Ratel
2003 Gosselin, Vosse, Dierickx, Derichebourg, Dupard, Soave
GT FIA
Châssis Viper
1999
Belmondo, Gosselin, Clerico, Gay, Pillon, Rostan, Drudi, Dupuy, Vosse
2000
Belmondo, Gosselin, Clerico, Martinello, Lagnez, De Richebo, Duez, Defourny,
Vosse, Kumpen, Derichebourg
2001
2002
Belmondo, Gosselin, Duez, Babini, Dierick, Fukuda, Derochebourg, Amorim
2003
Gosselin, Clairet, Belmondo, Ickx V, Dupard, Clérico, Wasover,
Corthals, Dupart, Blanchemain, Ragues, Saviozzi, Papollo
Voitures
de sport
Châssis Viper
1999
Belmondo, Gosselin, Clerico, Martinello, Lagnez, Rostan, Monteiro
2000
Vosse, Derichebour, Clerico, Martinello, Lagnez
2001
Rosenblad, Kumpen, De Galzain, Lagnez, Ickx V
2005
Perret, Emeric, Leuenberger, Clairay, Pagola, Ianetta R, Sommereau, Ajlani
Châssis Cougar
2004
Belmondo, Gosselin, Saviozzi
2005
Belmondo, Gosselin, Bouvet, Ojjeh, Euckmans, Sharpe, Sutherland, André, Cipa
2006
Belmondo, André, Clairay, Gosselin, Ojjeh, Ragues
GT
Espagne
Châssis Viper
2003 Saviozzi, Dupard
GT Belge
Châssis Viper
2003 Gosselin, Vosse, Duez
Paul
Belmondo Compétition
Châssis Viper
2001 Belmondo, Gosselin
Paul
Belmondo Compétition
Châssis Lamborghini
2004 Papollez, Sommereau
1999 Le
team est opérateur FFSA, pour le championnat GT de série
Essais
Châssis Viper
2000 V Ickx
Story
Pierre Yves Gosselin, fonde une écurie de course pour lui et ses amis, un team
sérieux, sans réelle ambition de victoires, mais pour se faire plaisir
sérieusement.
Paul
Belmondo végète, il essais des voitures, il remplace, ou devient une attraction
sur les pistes, alors il prend sa destinée en main et s'associe avec PY
Gosselin, la structure est déjà sérieuse avec Paul la structure est
professionnelle.
L'écurie
prend alors livraison d'une Chrysler Vipère, là, Paul est aux avant-postes un
titre de vice-champion, des victoires… sa carrière est relancée ouf...
Et puis
le team se lance en endurance avec le soutien de Ford France, les voitures ne
sont pas très compétitives (normal se sont des Cougar) et puis l'écurie juge les
voitures trop lourdes, les mécanos retirent la couleur noir et le vernis,
10 kilos de moins, amateurs ???
2007 le
team est dissout, le matériel dispersé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire