RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
"Tu as du beaucoup travailler avec lui,
c’était comment ?"
"Comme avec le plus extraordinaire et le plus brillant
pilote avec lequel j’ai pu travailler. Pas facile, il disait toujours ce qu’il
pensait, mais tu savais exactement où tu allais. Brillant !"
Senna freins
Senna était notamment connu pour
être extrêmement sensible au comportement de sa monoplace et aux réglages à y
apporter. Il sentait chaque défaut de sa voiture, et le faisait savoir à son
équipe. Chez Lotus. Pour aller chercher un temps en qualifications, Senna
exigeait de bénéficier de plaquettes de frein neuves, mais un jour, par souci
d’économie, son ingénieur Gérard Ducarouge fit installer trois plaquettes
neuves et une quatrième ayant seulement fait quelques boucles. Dès son premier
tour, Senna rentra à son stand et fit remarquer à son équipe qu’une plaquette
n’était pas neuve, ce qui laissa Ducarouge bouche bée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire