France
RETOUR A LA TABLE DES MATIÈRES
1965 Champion de France des rallyes
1965 Champion France Tourisme
1966 Champion de France des rallyes
1971 Champion de France des circuits
1974 Champion de France des circuits
Chronologie des châssis
Rallyes

1950 Alpine
1952 Renault
1953 Panhard, Peugeot
1954 Peugeot
1955 Peugeot
1956 Peugeot
1957 Peugeot
1958 Dyna Panhard
1959 Alfa Roméo
1960 Alfa Roméo
1961 Alfa Roméo, Alpine
1962 Ford Anglia, Alpine
1963 Ford Falcon, AC Cobra
1964 Ford Falcon, Mustang, Ac Cobra Champion
1965 Ford Mustang, AC Cobra, Champion
1966 Ford GT40, Mustang , Champion
1967 Ford, NSU, Camaro
1968 GM, NSU
1969 GM, Corvette
1970 GM, Opel GT

1971 GM, Opel GSE
1972 GM

1973 GM
1974 GM
1975 GM
1976 GM
1977 GM
Arrête son team suite a un incendie
1979 Citroen
1980 Peugeot
Endurance

1966 Ford GT40
1967 Ford GT40, Alfa Roméo
1970 Corvette
1971 Corvette
1972 Corvette
1973 Corvette
1974 Corvette, Porsche 911
1975 Corvette
2002 travaille sur la Porsche 911 engager aux 24 H Mans du team Racers Group
Courses de cotes

1968 Camaro
1969 Opel Kadett
1970 Camaro
1971 Camaro
Glace

1970 Opel
1972 Opel ascona
1973 Opel GSE
Tourisme

1964 Ford cortina
1968 Opel commodore
1971 Opel Commodore
Circuits

1964 Ford Falcon
1965 Ford cortina
1971 Opel GT Champion
1974 Opel Commodore, Champion
1975 Opel Commodore
Voitures de productions

1976 Opel Commodore
1982 Part aux USA
Historic

1999
2000 Ac Cobra
2009 Opel Commodore
Henry Greder, équipier.
1950 Il fait débuter la 1er Alpine il est l'équipier de Fent
1952 équipier de Vignon
1953 équipier de Delageneste
1959 équipier de Delageneste sur 203
1960 équipier de Delageneste sur Alfa
1961 équipier de Delageneste sur DS
1963 équipier de Jo Schlesser sur la Cobra
1965 équipier de Jo Schlesser sur la Cobra
1974 Loue a Lagnez une Opel de Rallye
Un homme particulier, il pilote des américaines.

Titi fait partie de la bande… Jo Schlesser, Vigneron, Greder sont des amis d'enfance, la bande ne rêve que de compétition, d'ailleurs un charcutier prête à Jo une Traction 11.
Le père de Jacques et Henri Gréder prête la camionnette de la triperie pour aller aux 24 heures du Mans, comme spectateur.
Lorsque Henri Chemin (Ford France) vient chercher H Greder il est pompiste dans une station Shell à Antibes. Il avait un début de palmarès comme privé sur Alpine
Chemin l'engage pour appliquer le programme rallyes, il faisait le championnat de France Tourisme dont le règlement prévoyait les rallyes, les circuits et les courses de cotes.
Il a voulu piloter une GT40, mais Chemin refuse pourtant après 4 titres de champion de France Tourisme sur Mustang se serait bien normal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire