Père de Stéphane
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1981: 3e du championnat de France des rallyes 2eme division
Chronologie des châssis
Rallyes

1969 R8 Gordini
1970 R8 Gordini
1971 R8 Gordini
1972 R8 Gordini, Alpine A110
1973 R8 Gordini
1974 Simca R2
1975 Alpine 1800
1976 Alpine 1800, Bmw
1977 Opel GTE, Bmw 2002
1978 Opel GTE
1979 Opel GTE
1980 Opel GTE
1981 Opel GTE, R5 Turbo, 3eme
1982 Renault 5 turbo
1983 Renault 5 turbo
1984 Renault 5 turbo
1985 Renault 5 turbo, R11
1986 Renault 5 turbo
1987 Renault 5 turbo
Courses de cotes

1972 R8 Gordini
1973 R8 Gordini, Alpine A110
1976 Alpine 1800
1982 Renault 5 turbo
Dans tous ses Sarrazin l'on finirait par y perdre son latin. René est fabricant de jeans reconverti dans la restauration (une pizzeria à Barjac).
Il débute en course en 1969 sur une R8 Gordini Groupe 1, la "Gorde" devient une Groupe 2 suite à une préparation poussée (juste 4 jantes larges et un échappement baptisé devil). Avec un ami Carlo ils préparent des Gordini pour la côte, puis il se sépare de la Gordini en septembre.
La Gordini fait place à une Rallye 2 avec laquelle il s'attaque de nouveau aux rallyes
Et puis il casse sa tirelire et s'offre l'Alpine 1800 ex-Nicolas, mais lors du rallye de l'Hérault, il rattrape et double le favori sur une berlinette aussi, l'accrochage arrive à haute vitesse (le coéquipier est hospitalisé), la Berlenette détruite il achète la Bmw de Daumet (père) pour le Lozère et se tourne vers une Opel GTE qui sera détruite à la Ronde Cévenole
En cours de saison, la GTE fait place à une R5 Turbo...
Aujourd'hui, il suit les exploits de son fils, pilote d'essais en F1, brillant pilote de rallyes...
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