
Max MAMERS
De la montagne à la glace
France
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8 victoires dans le coupe Simca Shell 1973
40 victoires scratch en cotes en 5 ans
1977 Vice-champion France C Cotes
1982: Champion de France de Rally-cross
1983: Champion de France de Rally-cross
1986: Vice champion de France Rally-cross
1987 3eme Rallycross
Chronologes châssis
Courses de cotes
1967: Alpine
1968: R8 Gordini
1969: Alpine A340
1970 Alpine FR
1971: Martini Alfa, et
Alpine FL
1972 Martini 1973 Grac
1974: Alpine (Formule
Renault)
1975: March
1976: March
1977: , 2eme
1978: March
1980: March
Rallyes
 1967 R8 Gordini
1982 Matra murena
1983 Matra Murena (Mémo JP
Piot)

Formule France
(F France et CC)
1969: Alpine
1970: Alpine

Formule Renault
1971: Martini
1972: Martini
µ
Circuits
1971 Bmw
1974 Grac
Coupe Simca Shell
1973: Grac
Voitures de productions
 1976: Bmw Super Tourisme 
1986: Bmw 635
1989: Mercedes
1990: Mercedes
1991: Mercedes

Endurance
1974: Lola
1976: WM
1977: WM
1978: WM
1979: WM
1980: WM
1981: WM
1982: WM

Endurance 2 litres
1974: Grac

Rallycross
1979 Porsche 911
1981: Porsche 911, Bmw et
Alpine A310
1982: Matra
Muréna, champion
1983: Matra
Muréna, champion
1984: Citroen Visa
1985: Citroen Visa
1986: Bmw, 2eme
1987: Bmw M3, 3eme

Glace
1982: Matra Muréna
1983: Matra Muréna
1985 Audi Quattro
1986: Bmw 325
1987: Bmw 323, 325 et
Citroen Visa
1988: Bmw 323, 325 et
Citroen Visa, Ax
1989: Citroen, Bmw 325
1990: Bmw 323

Rallyes Raids
1988: Range Rover
1989: Range Rover
Rallyes TT
1989 Bmw 325

Coupes
1988: Porschecup 944
1989: Citroen AX,
Porschecup 944
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Engagement

Voitures de sport
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Châssis Grac
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1974: Mamers, Lapeyre
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Souvenir
Max est un passionné de Rugby, il y retrouve souvent son ami
Gervoson patron d'une société d'agroalimentaire et pilote de rallyes sûr, notamment les Citroën Visa 1000 pistes.
Il pratique le rugby pour le punch,
La course de cote pour le sprint,
Le rally-cross pour le timing…
Pilote de valeur en courses de côtes, ainsi, il préserve son emploie dans son cabinet de kinésithérapeute, et cours les week-ends.
Max à fait le tour du sport automobile, alors que faire ?
En 1985, Max Mamers et Frédéric Gervoson se retrouvent sur les terrains de Rugby, pour les loisirs, ils se rencontrent sur les pistes de ski avec une bande de copain.

Alors que Max court dans le championnat Super-Tourisme, Gervoson sponsorise sa Mercedes 190. Ensemble, ils développent l'idée du championnat de courses hivernal. Le succès ne se dément pas depuis 1990.
Spécialiste de la colonne vertébrale, Max fut entre autre champion de France d'Athlétisme en 1960, il fut titulaire de l'équipe de Rugby 1959 et 1968.
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